banner

Les meilleures offres sur les billets pour les attractions de Pise

banner

Les meilleures offres sur les billets pour les attractions de Pise

banner

Les meilleures offres sur les billets pour les attractions de Pise

banner

Les meilleures offres sur les billets pour les attractions de Pise

banner

Les meilleures offres sur les billets pour les attractions de Pise

banner

Les meilleures offres sur les billets pour les attractions de Pise

banner

Les meilleures offres sur les billets pour les attractions de Pise

banner

Les meilleures offres sur les billets pour les attractions de Pise

banner

Les meilleures offres sur les billets pour les attractions de Pise


Meilleures attractions de Pise

Autrefois un puissant État maritime, la ville actuelle de Pise est pleine de charme, d'architecture classique, de cuisine délicieuse et d'habitants sympathiques. Bien qu'il faille admettre que la tour penchée est ce qui attire les visiteurs, c'est le Campo dei Miracoli (Champ des Miracles) qui les incite à revisiter ces joyaux architecturaux année après année. Le Campo dei Miracoli est un site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, composé de la tour penchée, du baptistère, de la cathédrale et du cimetière de Campo Santo. L'endroit le plus instagrammable du Campo dei Miracoli est la peinture murale du Tuttomundo, réalisée par l'artiste pop américain Keith Haring, sur les murs de l'église Saint-Antoine. 

Si vous souhaitez découvrir des cafés locaux ou des endroits excentriques autour du Campo dei Miracoli, suivez la Via Maffei jusqu'au Borgo Stretto, l'une des rues les plus animées de Pise, bordée de restaurants, de cafés et de boutiques. Un guide de voyage de Pise, spécialement conçu pour vous, serait le meilleur moyen de réserver des billets pour Pise et de profiter de toutes les attractions que la ville a à offrir.

Pourquoi réserver vos billets pour Pise chez nous ?

Pisatickets.com est le guichet unique pour toutes vos demandes de voyage. Nous sommes une plateforme de confiance et proposons des offres exceptionnelles sur les attractions et les expériences à Pise. La tour penchée a placé Pise sur la carte mondiale, mais ce guide de voyage vous aidera à aller plus loin lors de votre séjour en Italie. Assurez-vous de réserver vos billets pour Pise bien à l'avance car des centaines de personnes la visitent année après année. Vous pouvez réserver vos billets en ligne pour garantir votre place.

  • Commodité : en réservant en ligne, vous pouvez réserver un billet facilement et profiter de votre visite sans faire la queue dans les longues files d'attente.
  • Réservations sécurisées : la réservation en ligne étant effectuée à l'avance, vous n'avez pas à vous inquiéter de manquer votre attraction. Votre place est assurée.
  • Politique d'annulation : si vous réservez des billets en ligne et que vous avez un empêchement, vous pouvez les annuler jusqu'à 24 heures avant le début de l'expérience et obtenir un remboursement complet. Cependant, certains billets pour Pise ne peuvent pas être annulés ou reportés, alors assurez-vous de vérifier les détails des billets avant de les acheter.
  • Bonnes affaires : réserver en ligne permet de bénéficier d'importantes réductions sur un grand nombre d'expériences.
  • Visites guidées : avec la réservation en ligne, vous pouvez accéder à des fonctionnalités supplémentaires comme des visites guidées et des audioguides dans différentes langues pour rendre votre expérience personnelle et mémorable.

Pourquoi visiter Pise ?

  • Que ce soit le charme d'antan, datant de 700 ans, ou la ville urbaine la mieux planifiée, Pise a tout pour plaire. Le Borgo Stretto et le Corso Italia sont les deux rues commerçantes les plus animées que vous devez découvrir. Elles sont bordées de restaurants, de boutiques et de cafés.
  • Le Campo dei Miracoli est composé du baptistère, de la cathédrale, du cimetière de Campo Santo et de la plus célèbre tour penchée, alors assurez-vous de réserver des billets pour Pise pour une journée entière afin d'explorer ces attractions confortablement. 
  • Ne manquez pas de monter sur la tour de Pise pour avoir une vue merveilleuse sur l'ensemble du paysage urbain. Réservez vos billets pour Pise à l'avance car la ville grouille de visiteurs tout au long de l'année. 
  • Profitez d'une promenade tranquille le long de l'Arno et explorez la Piazza Dei Cavalieri, qui était autrefois le siège du pouvoir dans la ville et a ensuite servi de quartier aux chevaliers de Saint-Étienne.
  • Lorsque vous réservez des billets pour Pise, ne manquez pas de goûter la cecina. Il s'agit d'une sorte de pain sans gluten, fabriqué à partir de farine de pois chiches, d'huile, d'eau, de sel et de poivre noir.

À savoir avant de partir

Informations pratiques
Meilleur moment pour visiter
Transports
Meilleures choses à faire à Pise
Conseils de voyage
visiter pise

Fuseau horaire : heure normale de l'Europe centrale (CET)-(GMT+1).

Monnaie : Euro - EUR - €.

Code pays : +39 (indicateur de l'Italie).

Numéros d'urgence : 112 (pour toutes les urgences).

  • Police : 112.
  • Pompiers : 115.
  • Premiers secours : 118.

meilleur moment pour visiter pise
  • D'avril à mai : la ville entre doucement dans le printemps. Il y a moins de visiteurs, par rapport au reste de l'année, et le temps est agréable. Si vous prévoyez de réserver des billets pour Pise à l'approche de Pâques, vous pourrez participer à des projections d'art spéciales organisées par les musées de Pise. Certains magasins et restaurants peuvent être fermés pendant ces mois, mais dans l'ensemble, avril et mai sont les meilleurs mois pour visiter Pise.
  • De juin à septembre : la saison estivale bat son plein à Pise au cours de ces mois, qui accueillent les visiteurs avec un ciel bleu clair tous les jours. La marche est également une bonne activité pendant l'été, ce qui rend l'exploration de Pise facile et dans les limites de votre budget. Les hivers ne sont pas si rigoureux ici, vous pouvez donc également réserver des billets pour Pise d'octobre à mars. À Noël, la ville offre un spectacle splendide avec ses rues illuminées et son décor magnifique.
transport pise

Pise est une petite ville, il est donc préférable de la traverser à pied en parcourant les rues. Toutefois, voici les différentes possibilités de transport qui s'offrent à vous.

  • Bus : Compagnia Pisana Transporti (CPT) est responsable des transports publics à Pise. Il est assez efficace. Il existe des bus urbains ainsi que des bus plus rapides appelés Linee ad Alta Mobilita (LAM). 
  • Navette : si vous arrivez à Pise par avion, vous pouvez prendre la navette de Pise qui est disponible de 6 h à minuit et rejoindre Pisa Centrale. Les principaux monuments ne sont qu'à 20 minutes de Pisa Centrale. 
  • Location de vélos : le service de location de vélos est également en plein essor à Pise. Vous pouvez louer un vélo pour la journée à partir de 10 euros. Vous pouvez également en louer un à l'heure.
visiter pise
  • Pise est une destination de rêve pour les voyageurs à petit budget, les amateurs d'art et les passionnés d'histoire. Dirigez-vous directement vers la tour penchée de Pise et prenez des photos amusantes en essayant de la retenir de tomber. 
  • Promenez-vous sur la Piazza del Duomo qui abrite la tour penchée et d'autres points de repère culturels importants. 
  • Le Campo dei Miracoli est l'un des musées les plus méconnus mais aussi l'un des mieux conçus de Toscane. Les fenêtres du deuxième étage offrent des vues merveilleuses sur la tour penchée. 
  • La Murale Tuttomondo, l'une des plus grandes peintures murales, réalisée par Keith Haring, est peinte sur le mur arrière de l'église Sant Antonio Abate. C'est une explosion de couleurs vives au milieu des subtiles rues monochromes. 
  • Goûtez aux charcuteries traditionnelles de Garfagnana à l'Osteria i Miei Sapori. 
  • Régalez-vous de tripes toscanes, de pain frit farci au jambon et de pâtes aux aubergines à l'Osteria dei Cavalieri, un célèbre restaurant du centre historique de Pise.
visiter pise
  • Portez des chaussures confortables, car la visite de Pise implique beaucoup de marche. Bien que le service de bus local soit efficace, il est recommandé de marcher dans Pise, car c'est une expérience totalement différente. 
  • Réservez vos billets pour Pise en ligne bien à l'avance car la ville est bondée tout au long de l'année. 
  • Méfiez-vous des pickpockets. Investissez dans un sac banane ou portez votre sac à dos à l'avant. Évitez de transporter votre téléphone et votre portefeuille dans les poches de votre jean.
  • Achetez des souvenirs sur les marchés aux puces. N'oubliez pas de marchander pour obtenir un prix équitable.
  • Les cartes Visa et Mastercard sont largement acceptées dans toutes les régions d'Italie, y compris à Pise. Mais les cartes American Express ne sont pas aussi largement acceptées. Si vous faites des achats auprès de vendeurs locaux, ayez toujours de l'argent liquide sur vous. 
  • Si vous visitez Pise pendant la haute saison, essayez d'y passer la nuit, afin d'arriver tôt. La plupart des visiteurs se précipitent sur les attractions pendant l'après-midi.

Foire aux questions : billets pour Pise

Quelles sont les attractions les plus populaires de Pise ?

Outre l'emblématique tour penchée de Pise, le Campo dei Miracoli offre un art et une architecture vieux de 700 ans. Il est composé de la cathédrale, du baptistère et du cimetière de Campo Santo. L'endroit le plus instagrammable du Campo dei Miracoli est le pop art créé par Keith Haring, représenté sur les murs de l'église Saint-Antoine.

Où puis-je obtenir des billets pour les attractions de Pise ?

La meilleure façon d'assurer votre place est d'acheter des billets en ligne.

Quels sont les endroits les plus insolites autour de la tour penchée de Pise ?

Santa Maria della Spina, le fleuve Arno, San Paolo a Ripa d Arno, la tour Guelph et l'église San Nicola sont quelques-uns des lieux insolites autour de la tour penchée de Pise. Réservez vos billets pour Pise pour explorer l'Italie au-delà de ses sites les plus emblématiques.

Pise vaut-elle la peine d'être visitée ?

Pise abrite l'édifice le plus emblématique du monde, la tour penchée de Pise. Chaque jour, des milliers de visiteurs se rendent à Pise pour se faire photographier en train de tenir la tour de Pise, dont la stabilité est précaire.

Pise offre-t-elle de nombreuses activités de plein air ?

La marche et les excursions d'une journée vers diverses attractions sont les meilleures activités de plein air auxquelles vous pouvez vous adonner pendant votre visite de Pise. Portez vos chaussures les plus confortables, car ces excursions d'une journée impliquent de beaucoup marcher.

Quand la tour penchée de Pise est-elle ouverte aux visiteurs ?

La tour de Pise est ouverte aux visiteurs tous les jours de 9 h à 19 h.

Qu'y a-t-il à l'intérieur de la tour de Pise ?

Cela peut paraître surprenant, mais malgré toute l'enthousiasme qui entoure l'extérieur de la tour penchée, l'intérieur n'est qu'un cylindre creux de bas en haut.

La tour penchée de Pise est-elle accessible aux fauteuils roulants ?

Il n'y a pas de dispositions dans la tour penchée de Pise pour accueillir les visiteurs en fauteuil roulant. Cependant, toute la zone de la Piazza dei Miracoli bénéficie d'un aménagement urbain décent. Les visiteurs en fauteuil roulant peuvent donc profiter de la Piazza dei Miracoli.

Comment se rendre à la tour penchée de Pise ?

Vous pouvez prendre un train depuis des villes voisines comme Florence pour arriver à Pise Centrale. La tour penchée est à seulement 20 minutes de Pise Centrale. Vous pouvez prendre un taxi ou un bus, ou marcher jusqu'à la tour penchée de Pise.

Puis-je prendre des photos à l'intérieur de la tour penchée de Pise ?

Oui, vous pouvez prendre des photos à l'intérieur de la tour penchée de Pise.

Puis-je avoir de la nourriture et des boissons à l'intérieur de la tour de Pise ?

Vous ne pouvez transporter aucun objet à l'intérieur de la tour de Pise. Vous devez laisser la nourriture, les boissons, les petits sacs à main et la plupart de vos affaires dans des casiers, situés juste en face de la tour penchée. Vous pouvez prendre des appareils photo à l'intérieur de la tour.

Quel est le meilleur moment pour visiter Pise ?

Si vous n'aimez pas l'hiver et que vous cherchez les meilleurs mois pour planifier un voyage à Pise à petit prix, ciblez avril et mai. Le temps est agréable et la foule est modérée, vous passerez donc l'un des meilleurs moments de votre vie à Pise au printemps.

Quels sont les plats incontournables de Pise ?

La pappardelle cinghiale est un sanglier cuit lentement, trempé dans une sauce tomate et recouvert de rubans de pâtes. C'est l'un des plats les plus populaires que vous devez absolument goûter à Pise.

Combien de temps dois-je passer à la tour penchée de Pise ?

Pour prendre des photos amusantes de la tour penchée, il vous faut beaucoup de temps. Pour monter sur la tour penchée et profiter de la vue, réservez au moins une heure. En gros, il vous faut au moins 2 à 3 heures si vous visitez l'ensemble du complexe monumental de Pise.

Les enfants peuvent-ils aussi escalader la tour penchée de Pise ?

Les enfants de moins de 8 ans ne peuvent pas escalader la tour penchée de Pise. Les enfants âgés de 8 à 10 ans doivent être accompagnés d'un adulte lorsqu'ils escaladent la tour penchée de Pise.

Quels sont les moyens les plus économiques de profiter de Pise ?

Pise est un paradis pour les voyageurs à petit budget, car il existe de nombreuses façons de profiter de la beauté de la ville sans se ruiner. Vous pouvez faire une promenade à pied ou visiter la campagne toscane. Le week-end, le marché de la Piazza dei Cavalieri propose des paniers cadeaux et vend des aliments frais. La Spiaggia di Marina Vecchiano est une plage située sur la côte toscane. Vous pouvez y prendre un bus et profiter des vagues. Si vous avez faim, profitez de la sélection de cafés et de stands de crème glacée sur la côte.

Peut-on transporter des appareils photo à l'intérieur de la tour de Pise ?

Vous êtes autorisé à transporter des appareils photo à l'intérieur de la tour. Cependant, vous n'êtes pas autorisé à transporter quoi que ce soit d'autre à l'intérieur. Vous devez laisser toutes vos affaires, y compris votre petit sac à main et vos boissons, dans les casiers situés juste en face de la tour penchée. Les casiers sont inclus dans vos billets pour Pise.

Comment obtenir des billets bon marché pour la tour de Pise ?

La meilleure façon de profiter de bonnes affaires, de réductions et d'options supplémentaires, comme des visites guidées, sur vos billets pour Pise est de les réserver en ligne.

Quelles sont les meilleures activités pour les couples à Pise ?

Imaginez que vous vous promenez avec votre partenaire dans une architecture vieille de 700 ans. Les Bagni Vittorio Emanuele, le Porto di Pisa, le Duomo di Pisa, la plage du Dune, le Campo Santo, la Piazza dei Miracoli et la tour penchée de Pise sont des endroits célèbres qui sont idéaux pour des rendez-vous romantiques.

Comment obtenir le remboursement de mes billets pour les attractions de Pise ?

Si vous avez réservé des billets pour Pise et que vous ne pouvez pas y aller, la plupart des billets d'entrée à Pise et des billets pour le complexe monumental de Pise sont remboursables. Vous pouvez les annuler jusqu'à 24 heures avant le début de l'expérience pour récupérer votre argent. Cependant, assurez-vous de vérifier les détails du billet avant de l'acheter, car tous les billets pour Pise ne sont pas remboursables.

Quels sont les autres bâtiments historiques situés à proximité de la tour penchée de Pise ?

Le musée de l'Opéra del Duomo, le Camposanto, le Battistero di San Giovanni, la cathédrale de Pise et le musée d'art Sinopie sont des bâtiments historiques emblématiques situés à proximité de la tour penchée de Pise.

Top Pisa Attraction

Why Book Pisa Tickets from Us?

Pisatickets.com is the ultimate one-stop destination for all your travel queries. We are a trusted platform and offer great deals on attractions and experiences in Pisa. The Leaning Tower has put Pisa on the global map, but this travel guide will help you to go beyond when in Italy. Make sure to book your Pisa tickets well in advance as hundreds of people visit it year after year. You can book your tickets online to reserve your spot.

  • Convenience: With online booking systems, you can book a ticket easily and enjoy your tour without queuing up in long lines outside the palace.
  • Secure Bookings: Since online reservations are taken early, you do not have to worry about missing your attraction. Your spot will be secured.
  • Cancellation Policy: If you book tickets online and are unable to attend, you can cancel them up to 24 hours before the experience begins and get a full refund. However, some Pisa tickets cannot be canceled or rescheduled, so make sure to check your details before purchasing them.
  • Great Deals: Online bookings offer great discounts on a variety of experiences.
  • Guided Tours: With online bookings, you can access added features like guided tours and audio guides in different languages to make your experience personal and memorable. 

Know Before You Go

Travel Essentials
Best Time to Visit
Transport
Best Things to Do
Travel Hacks
Pisa Travel Essentials

Time Zone: Central European Standard Time (CET)-(GMT+1)

Currency: Euro- EUR- €

Country Code: +39 (indicates Italy)

Emergency Numbers: 112 (for all emergencies)

  • Police: 112
  • Fire Brigade: 115
  • First Aid: 118

Best Time to Visit Pisa
  • April to May: The city breaks into spring slowly. There are fewer tourists, as compared to the rest of the year, and the weather is pleasant. If you are planning to book Pisa tickets closer to Easter, you can be a part of special art screenings organized by the museums in Pisa. Some shops and restaurants may be closed during these months, but overall, April to May are the best months to visit Pisa. 

  • June to September: The summer season is in full swing in Pisa around these months, which greets tourists with clear blue skies every day. Walking is also a delightful activity during the summer, which makes exploring Pisa easy and within your budget. Winters are not so severe here, so you can also book Pisa tickets from October to March. During Christmas, the city is a splendid sight with illuminated streets and gorgeous decor. 
Transport Options in Pisa

Pisa is a small town, so it is best to traverse on foot while roaming the streets. However, here are the various transport options available for you.

  • Bus: Compagnia Pisana Transporti (CPT) is responsible for public transportation in Pisa. It is quite efficient. There are urban buses as well as faster buses called Linee ad Alta Mobilita (LAM). 
  • Shuttle: If you are arriving in Pisa on a flight, you can catch the Pisa shuttle that is available from 6 AM to 12 AM and reach Pisa Centrale. The main monuments are only a 20-minute ride away from Pisa Centrale. 
  • Bike Rental: The bike rental service is also booming in Pisa. You can hire a bike for a day for as less as 10 Euros. You can also hire one on an hourly basis. 
Best Things to do in Pisa
  • Pisa is a dream destination for budget travelers, art lovers, and history buffs. Head straight to the Leaning Tower of Pisa and click goofy pictures, trying to hold it up. 
  • Walk around the Piazza del Duomo that hosts the Leaning Tower and other important cultural landmarks. 
  • The Campo dei Miracoli is one of the most underrated but one of the best-designed museums in Tuscany. Catch marvelous views of the Leaning Tower from its second-story windows. 
  • The Murale Tuttomondo, one of the largest murals, painted by Keith Haring is painted on the rear wall of Sant Antonio Abate Church. It is a bright color explosion amidst the subtle monochrome streets. 
  • Try traditional cured meats of Garfagnana in Osteria I Miei Sapori. 
  • Feast on Tuscan tripe, fried bread stuffed with ham, and pasta with aubergines in Osteria Dei Cavalieri, a famous restaurant in the historic center of Pisa.
Pisa Attraction Travel Hacks
  • Wear comfortable shoes, as touring Pisa involves lots of walking. Although the local bus service is efficient, it is recommended that you walk around Pisa, as it is a different experience altogether. 
  • Book your Pisa tickets online well in advance for it is crowded throughout the year. 
  • Beware of pickpockets. Invest in a fanny pack. Or carry your backpack in front. Avoid carrying your phone and wallet in your jeans pockets.
  • Get souvenirs from the flea markets. Do not forget to haggle so you get a fair price.
  • Visa and Mastercard are widely accepted in all parts of Italy, including Pisa. But, American Express and Diners Club Cards are not as widely accepted. If you are going to shop from local vendors, always carry cash. 
  • If you visit Pisa during the high season, try spending the night, so that you reach early. Most visitors rush through the attractions during the afternoon. 

Booking Pisa Attraction Tickets: FAQs

Q. What are some of Pisa’s most popular attractions?

A. Apart from the iconic Leaning Tower of Pisa, the Campo Dei Miracoli offers 700-year-old art and architecture. It is composed of the Cathedral, Baptistery, and Campo Santo Cemetery. The most instagrammable spot in the Campo Dei Miracoli is the pop art created by Keith Haring, featured on the walls of St. Antonio Church. 

Q. Where can I get Pisa attractions tickets?

A. The best way to secure your spot is to buy tickets online. 

Q. What are some off-beat spots around the Leaning Tower of Pisa?

A. Santa Maria Della Spina, River Arno, San Paolo a Ripa d Arno, Guelph Tower, and San Nicola Church are some of the off-beat spots around the Leaning Tower of Pisa. Book your Pisa tickets to explore Italy to the fullest, beyond its most iconic spots. 

Q. Is Pisa worth visiting?

A. Pisa is home to the world’s most iconic building, the Leaning Tower of Pisa. Each day, nearly thousands of tourists fly to Pisa to take pictures of themselves holding up the precariously Leaning Tower of Pisa. 

Q. Does Pisa have many outdoor activities?

A. Walking and taking day trips to various attractions are the best outdoor activity you can indulge in while touring Pisa. Wear your most comfortable shoes, as these day trips involve tons of walking. 

Q. When does the Leaning Tower of Pisa open for visitors?

A. The Leaning Tower of Pisa is open every day for visitors from 9 AM to 7 PM. 

Q. What is inside the Leaning Tower of Pisa?

A. It may come across as a surprise but for all the fanfare surrounding the outside of the Leaning Tower, the inside is just a hollow cylinder from bottom to top. 

Q. Is the Leaning Tower of Pisa wheelchair accessible?

A. There are no provisions in the Leaning Tower of Pisa to accommodate visitors in wheelchairs. However, the entire area of Piazza Dei Miracoli has decent urban planning. Any tourist in a wheelchair can enjoy the Piazza Dei Miracoli. 

Q. How to reach the Leaning Tower of Pisa?

A. You can catch a train from nearby cities like Florence to arrive at Pisa Centrale. The Leaning Tower is only 20 minutes away from Pisa Centrale. Take a shuttle cab or bus, or you could also walk to the Leaning Tower of Pisa.

Q. Can I click pictures inside the Leaning Tower of Pisa?

A. Yes, you can click pictures inside the Leaning Tower of Pisa. 

Q. Can I carry food and drinks inside the Tower of Pisa?

A. You cannot carry any belongings inside the Leaning Tower of Pisa. You have to leave food, drinks, small purses, and mostly all your belongings in lockers, situated right across the Leaning Tower. You can take cameras inside the Tower. 

Q. What is the best time to visit Pisa?

A. If you are not a winter person and are looking for the best months to plan a budget trip to Pisa, target April, and May. The weather is pleasant and the crowd is moderate, so you will have one of the best times of your life in Pisa during spring.

Q. What are some of the must-try dishes in Pisa?

A. Pappardelle Cinghiale is slow-cooked boar, dipped in tomato sauce and covered with pasta ribbons, and one of the most popular dishes that you must try in Pisa. 

Q. How long should I spend at the Leaning Tower of Pisa?

A. To take those goofy, holding-up-the-tower pictures of the Leaning Tower, you need plenty of time. To climb the Leaning Tower and enjoy the view, keep aside at least an hour. Roughly, you need at least 2 to 3 hours, if you are visiting the entire Pisa Monumental Complex. 

Q. Can children also climb up the Leaning Tower of Pisa?

A. Children under 8 years of age cannot climb up the Leaning Tower of Pisa. And, children between 8 to 10 years of age must be accompanied by a guardian when climbing the Leaning Tower of Pisa. 

Q. What are some budget-friendly ways to enjoy Pisa?

A. Pisa is a haven for budget travelers, as there are plenty of ways to enjoy the beauty of the city without breaking the bank. You could take a walking tour, or visit the Tuscany countryside. On weekends, the Piazza Dei Cavalieri market offers gift baskets and sells fresh food. The Spiaggia Di Marina Vecchiano is a beach on the coast of Tuscany. You could just grab a bus and enjoy the waves. If you feel hungry, enjoy the selection of cafes and ice cream stalls on the coast. 

Q. Can you carry cameras inside the Tower of Pisa?

A. You are allowed to carry cameras inside the Tower. However, you are not allowed to carry anything else inside. You have to leave all your belongings, including your small purse and drinks in the lockers right across the Leaning Tower. The lockers are included in your Pisa tickets. 

Q. How to get cheap tickets to the Leaning Tower of Pisa?

A. The best way to enjoy great deals, discounts, and added features like guided tours on your Pisa tickets is to book them online. 

Q. What are some of the best couple activities in Pisa?

A. Imagine strolling through 700-year-old architecture with your lover. Bagni Vittorio Emanuele, Porto di Pisa, Duomo di Pisa, Le Dune beach, Campo Santo, Piazza Dei Miracoli, and the Leaning Tower of Pisa are some famous spots that are ideal for romantic dates. 

Q. How to get a refund on my Pisa attraction tickets?

A. If you have booked Pisa tickets and are unable to attend, most Pisa entrance tickets and Pisa Monumental Complex tickets are refundable. You can cancel them up to 24 hours before the experience begins to get back your cash. But, make sure to check details before purchasing, for not all Pisa tickets are refundable. 

Q. What are some other historical buildings near the Leaning Tower of Pisa?

A. The Museum of the Opera del Duomo, Camposanto, Battistero di San Giovanni, Cathedral of Pisa, and Sinopie Art Museum are some iconic, historical buildings near the Leaning Tower of Pisa.